Réclamations : nous sommes avec vous. Toujours.

En cas d’urgence, communiquez avec nous, 24 h sur 24, 7 jours sur 7

418-650-5566
1-800-346-5567

 Accident, sinistre causé par un dégât d’eau, incendie, fraude… Personne n’est à l’abri des risques.

Heureusement, vous pouvez compter sur nous. 

Nous savons combien un sinistre peut vous causer du stress et de l’angoisse. C’est pourquoi, tout au long du cheminement de votre réclamation, nous vous accompagnerons, d’une étape à l’autre.

Un problème? Restez calme et adoptez les bons réflexes :

  • Communiquez avec les services d’urgence, si la situation le nécessite.
  • Sécurisez les personnes et les lieux tout en demeurant prudent.
  • Communiquez avec nous dès que possible : un membre de notre équipe s’occupera de vous, quelle que soit l’heure ou quel que soit le jour de la semaine.
  • Conservez toute facture, rapport, photo ou autre document susceptible de faciliter votre demande de réclamation.

Deslauriers est votre partenaire et vous épaulera jusqu’à ce que tout soit réglé.
Vous pouvez compter sur nous.