Chargé de compte en assurance de dommages des entreprises (Boucherville ou Laval)
Bienvenue dans le monde captivant de l'assurance des entreprises, où l'innovation rencontre la protection, et où nous cherchons un esprit dynamique et passionné pour rejoindre notre équipe en tant que chargé de compte en assurance de dommages des entreprises. Si tu es prêt à plonger dans l'univers palpitant de la gestion des risques et à être le héros des entreprises en les assurant contre les imprévus, alors tu es au bon endroit !
Imagines une journée où chaque défi est une opportunité de briller, où ton expertise et ta créativité sont les clés qui ouvrent la porte à la tranquillité d'esprit pour nos clients. Nous recherchons quelqu'un qui ne voit pas seulement des polices d'assurance, mais des boucliers protecteurs qui permettent aux entreprises de prospérer et de grandir en toute confiance. Ici, nous croyons que l'assurance n'est pas simplement une formalité, mais un partenaire d'affaires commerciales indispendable. Le chargé de compte agira de concert avec le courtier producteur pour la prise en charge et le conseil aux clients.
Si tu recherches une aventure professionnelle où chaque projet est unique et chaque dossier est une histoire en soi, alors tu es au bon endroit. Prépare-toi à élargir tes horizons, à apprendre chaque jour et à faire partie d'une équipe où l'innovation et l'audace sont les clés du succès.
Ensemble, transformons les défis en opportunités et les risques en réussites !
LE POSTE
Lieu de l’emploi : Boucherville ou Laval
Langue : français, anglais professionnel
*ll est à noter que le mode de travail hybride est possible pour ce poste : une saine combinaison du mode présentiel (au bureau) pour maintenir un bon contact avec l’équipe et du mode télétravail pour un bon équilibre vie personnelle et professionnelle!
Les responsabilités :
• En collaboration avec le courtier producteur de son unité, le ou la courtier adjoint devra traiter, analyser et effectuer les suivis des demandes de sa clientèle ;
• Analyser les risques et offrir le meilleur produit qualité/prix selon les besoins du client;
• Négocier les conditions auprès des assureurs et effectuer la surveillance des renouvellements selon les échéanciers;
• Soutenir sa clientèle lors de sinistre et en assurer un suivi rigoureux;
• Jouer un rôle central pour la rédaction de la documentation et des offres au client;
• Superviser l’émission, les modifications et les annulations de polices selon les procédures;
• Soutenir, accompagner et réaliser des tâches propres à son équipe.
Ton ADN:
• Détenir un certificat en assurance de dommages des entreprises délivré par l’Autorité des marchés financiers (en vigueur);
• Cumuler au moins 3 ans d’expérience significative en lien avec les responsabilités du poste ;
• Détenir de l'expérience dans les dossiers de construction, un atout ;
• Maîtrise la langue française ainsi qu’anglaise, et ce, tant parlé qu’écrit ;
• Avoir une bonne connaissance de la suite Microsoft Office ;
• Avoir une bonne connaissance des logiciels Tam et PolicyWorks et des systèmes informatiques des assureurs (atout significatif) ;
• Avoir un excellent sens de l’organisation;
• Faire preuve d’autonomie et de débrouillardise;
• Chercher à travailler en équipe et à susciter la collaboration;
• Faire preuve d’une grande éthique professionnelle
Prêt(e) pour un nouveau défi? Veuillez transmettre votre candidature à [email protected]
Qui sommes-nous?
Synex Performance d’affaires est propriétaire des marques Synex Assurance et Synex Solutions collectives, constituées de multiples cabinets en assurance de dommages et en assurance collective au Canada. Synex représente un volume total de prime de 1 millard $ au pays. La vision de Synex Performance d’affaires est de devenir un leader indépendant en assurance de dommages et en assurance collective au Canada par croissance organique et par acquisition.
Notre équipe expérimentée et dynamique se compose de professionnels tous issus des différents milieux de l'industrie. Le groupe Synex est en pleine croissance et nous cherchons des gens prêts à relever de nouveaux défis dans un milieu stimulant.
Passion et engagement : voilà qui décrit bien de quelle façon nous répondons de façon créative aux nombreux défis de gestion des risques auxquels nos clients sont exposés. Une croissance constante, une culture axée sur l'excellence et la grande fidélité de notre clientèle sont autant de témoignages éloquents de notre savoir-faire et de la qualité du service que nous proposons à nos clients.
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